Des ateliers numériques pour les habitants de la CCBSA

La communauté de communes Brioude Sud Auvergne a recruté une conseillère numérique, Cassandra Ply, dont le rôle est d’aider les habitants à mieux maîtriser les outils numériques et l’utilisation d’Internet, devenue incontournable dans la vie actuelle.

Afin de bien cerner les besoins des habitants et leurs attentes, la CCBSA a préparé un questionnaire que vous trouverez ci-dessous.

questionnaire sur les besoins de formation numérique

Vous pouvez l’imprimer pour y répondre et le déposer à la mairie ou au B-Bus lors de son prochain passage. Vous pouvez aussi passer en mairie, des questionnaires sont à votre disposition.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec votre ordinateur, votre tablette ou encore Internet, n’hésitez pas ! Ces ateliers sont faits pour vous.