Panneau pocket : un nouvel outil de communication au service des habitants

Depuis quelques jours, votre mairie utilise un nouveau système, simple et efficace, pour transmettre des informations ou des alertes à ses habitants sur leur téléphone portable.

Il vous suffit de télécharger l’application Panneau Pocket à partir de l’Apple Store ou Play Store, de désigner Saint-Ilpize en tant que favori et vous recevrez désormais une notification chaque fois que votre mairie lance une information. Par nature ces informations seront très brèves : annonce d’une manifestation, d’un événement, alerte météo. Les messages peuvent vous renvoyer sur le site Internet de la commune pour plus de détails.

C’est gratuit et il n’y a aucune donnée personnelle à transmettre. Alors n’hésitez pas, faites le test !

Pour en savoir plus, consultez le flyer et le communiqué de presse ci-après :  flyer Panneau Pocket    Communiqué de presse 2020