Noms des rues à Saint-Ilpize : les propositions du conseil

La mairie de Saint-Ilpize a pour projet de réaliser l’adressage de la commune afin de faciliter le travail de la Poste, des services de secours et des livreurs. Une commission s’est réunie à plusieurs reprises et tous les élus ont été invités à faire des propositions.  Comme annoncé dans le dernier bulletin municipal, nous mettons en ligne ces de noms de rue pour chaque village. Vous aurez tout loisir pendant l’été d’y réfléchir et le cas échéant, de soumettre d’autres idées de noms à la mairie. Une réunion publique sera organisée à la rentrée à ce sujet.

Séniquette    Chazieux   Cissac    Faucon    Tapon    Grenier     Le Bancillon                   Le Bourg 1         Le Bourg 2      Ribeyre      Channat       Chantel