Le jeudi 31 juillet, à 20 h 30, à l’église Sainte-Madeleine
Concert aux chandelles, par le Beech Duo
Le public a été séduit par ce duo londonien et eux ont été conquis par Saint-Ilpize : le Beech Duo revient donc une nouvelle fois pour interpréter quelques œuvres majeures des répertoires classique, moderne et contemporain. Avec Jan Halen au violon et Nigel Tuffs à la guitare.
Le jeudi 7 août, à 20 h 30, à la chapelle castrale`
Cabaret lyrico-éperdu en 1 acte : Waiting for Roger, mais pas trop longtemps quand même…
Comme dans leur dernier spectacle « Chansons sans postillons », Lynda Bisch et Floriane Duroure tentent l’aventure du théâtre musical et mettent en relation les textes et la musique comme deux facettes indissociables de leur expression.
Le jeudi 14 août, à 20 h 30, à la chapelle castrale`
Liam Morrissey et le trio Skoht
Centré sur les compositions de Liam Morrissey, charismatique violoncelliste et fondateur de l’ensemble, le trio à cordes Skoht prend un nouveau souffle grâce à un jeu moderne qui brise les codes. Il vous propose un voyage sonore qui s’inspire d’influences aussi diverses que la baroque, le minimalisme, le trip-hop ou le techno.
Le jeudi 21 août à 20 h 30, à la chapelle de Tapon
Le Duo Niséïs : Sweet Lament
Le Duo Niséïs propose une escapade dans les îles britanniques, à travers la nostalgie de ses chants anciens et airs traditionnels, portés par la douceur et le mélange subtil de timbres de ses instruments (Anthony Castin à la harpe et au traverso, Elodie Poirier au nyckelharpa, violoncelle et chant).