Le conseil départemental a fait remettre en état le gué provisoire aménagé à hauteur de la Vialette, à destination principalement des agriculteurs des deux communes. Ce gué peut aussi être emprunté par les professionnels qui disposent d’un véhicule avec une garde au sol d’au moins 40 cm.

Attention : le passage par le gué est soumis à la délivrance d’une autorisation nominative qu’il convient de se procurer dans sa mairie. Il faudra notamment y indiquer le n° d’immatriculation du véhicule concerné et le n° de permis du conducteur. Il appartiendra à la mairie de vérifier si les conditions d’utilisation du gué sont remplies.

Il est rappelé que celle-ci se fait aux risques et périls du conducteur. Le gué sera opérationnel à partir du 11 mai, pendant tout l’été, de 7h à 19h, et à condition que le niveau des eaux ne soit pas trop élevé.