Si la mairie est fermée au public – sauf urgence – pour éviter tout risque de contamination, le travail continue néanmoins afin d’assurer la continuité du service public, tant pour les élus que pour le secrétaire de mairie, qui est présent le lundi (8h-12h) et le vendredi (8h-12h et 13h-16h). Celui-ci peut donc être joint par téléphone (09 64 37 29 74) ou par mail (contact@mairiest-ilpize.fr). En dehors de ces horaires et en cas d’urgence, vous pouvez contacter le maire (Martine Defay – 06 47 73 24 47) ou la 1ère adjointe (Isabelle Roussel – 06 89 98 17 02)

N’hésitez pas à nous signaler toute personne qui selon vous, aurait besoin d’être aidée en ces moments difficiles,  que ce soit pour faire des courses ou toute autre raison. Nous nous efforcerons de trouver une solution.

Nous vous rappelons que le service de repas à domicile organisé par la Communauté de Communes de Brioude continue d’être assuré, de même que le service de transport de personnes Colibri, à condition que le déplacement entre dans la catégorie de ceux autorisés (courses, RV médical, par exemple).

Quant à la distribution du courrier, selon nos informations et à compter de la semaine prochaine, elle ne sera plus assurée que les mercredis, jeudis et vendredis.

Enfin, une nouvelle attestation de déplacement dérogatoire doit désormais être utilisée. Vous pouvez la télécharger ci-après. attestation de déplacement dérogatoire

Si vous avez encore d’anciens imprimés vous pouvez continuer à les utiliser mais n’oubliez pas de rajouter l’heure de votre déplacement.