BAROQUE EN VAL D’ALLIER (concert)

affiche concert Baroque 2015_1

De la musique Baroque à Saint Ilpize

 La cantatrice Michal Okon sera à l’église de Saint Ilpize le jeudi 6 août, à 20h30, accompagnée par l’ensemble Baroque en Val d’Allier dans un concert de musique et de chant baroque de qualité.
Spécialisée en musique ancienne, Michal Okon est cantatrice lyrique classique de renommée qui s’est produite en soliste avec les plus grands chefs d’orchestre et artistes.
Sa carrière de chanteuse l’a amenée aux Etats Unis, où elle a été invitée à se produire à New York avec des solistes du Metropolitan Opera, et en Europe, au festival de Lully en Périgord, où elle a chanté dans « Les fêtes de l’Amour et de Bacchus » ainsi qu’au festival de Flandres à Anvers, et à Innsbruck en Autriche.
Mais c’est en Israël, son pays natal, qu’elle revient souvent. Elle y chante avec de nombreux orchestres tels que le Orchestre baroque de Jerusalem et l’ensemble Phoenix, et participe aux grands festivals dont le festival Kol Ha musica ba galil Elyon, et le festival Abu-gosh ; elle se produit aussi dans des spectacles et a plusieurs enregistrements à son palmarès.
Grande amoureuse de l’Auvergne, Michal Okon a déjà été fort appréciée par le passé dans la région, d’abord en tant que cantatrice dans des concerts, mais aussi pour les stages de musiques vocales qu’elle dirige chaque année à Langeac.
Cette année elle revient en Auvergne pour chanter des œuvres de Bach, de Monteverdi, de Purcell, de Telemann, de Haendel et de Sammartini à l’église de Saint Ilpize, accompagnée par les musiciens de l’ensemble Baroque en Val d’Allier.
Concert de musique et de chant baroque, à l’église de Saint Ilpize, le jeudi 6 août, 20h 30. Entrée 10€
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.