la neige !

La neige s’installe en Haute-Loire, avec du vent ! Ce sera donc neige épaisse et congères.

David Lancier passera demain matin pour déneiger, ce soir cela ne servirait à rien.

Il y a même des problèmes sur les départementales : le centre de Lavoûte-Chilhac contacté tout à l’heure m’a dit avoir des machines en panne…

La Préfecture m’a informé à 18 heures qu’il n’y aurait pas de transports scolaires demain.

Météo : transports routiers de voyageurs interdits sur toute la Haute-Loire vendrediMIS À JOUR 18H. En raison de la neige et de la burle, le Conseil général de la Haute-Loire, qui gère les routes départementales, a décidé d’anticiper voire d’annuler les ramassages scolaires ce jeudi 5. Les transports routiers de voyageurs seront même interdits ce vendredi 6 février sur l’ensemble de la Haute-Loire. Le point sur la situation.
Neige et congères la nuit prochaine en Haute-Loire1 à 5 cm de neige supplémentaires en plaine, 5 à 8 cm en altitude, sont attendus la nuit prochaine en Haute-Loire, où le grand froid s’est durablement installé ces dernières heures.